lancement de word 2003

Le
pascal leclercq
qu'est ce que je dois faire pour démarrer automatiquement un document word
2003 au lancement de word ?
merci a tous
Anacoluthe
Le #1689594
Bonjour !

'pascal leclercq' nous a écrit ...
qu'est ce que je dois faire pour démarrer automatiquement un document word
2003 au lancement de word ?

Le mettre dans le répertoire de démarrage de Word
(voir Outils / Options / Dossiers par défaut)

Anacoluthe
« Le génie ça démarre tôt
Mais y a des fois ça rend marteau »
- Serge GAINSBOURG

pascal leclercq
Le #1689974
je suis désolé mais ca ne fonctionne pas
je repose donc la question-->quelle est la procédure a suivre ?

[...]

Circé
Le #1689971
Bonjour Pascal,

Tu peux modifier le raccourci de lancement de Word :

- Clique sur l'icône de Word, Propriétés
- Onglet Raccourci, dans la cible, ajoute après le guillemet situé
après winword.exe, le chemin et le nom de ton fichier, ce qui devrait
donner par exemple :

"C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeWINWORD.EXE"
c:monfichier.doc

Respecte bien l'espace entre le guillemet et le nom de ton fichier.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #1695615
Bonjour !

'pascal leclercq' nous a écrit ...
je suis désolé mais ca ne fonctionne pas
je repose donc la question-->quelle est la procédure a suivre ?

Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas. Le document est bien
ouvert dans Word même s'il y a aussi un 'Document1' actif. Si vous
voulez avoir ce document actif d'emblée lancez-le au lieu de lancer
Word voilà tout. Quel était le motif de votre question ?

Anacoluthe
« Le génie ça démarre tôt
Mais y a des fois ça rend marteau »
- Serge GAINSBOURG

pascal leclercq
Le #1690996
le motif de la question est de savoir pourquoi lorsqu'on place un fichier
word dans le dossier de démarrage de word pourquoi celui-la ne se lance t-il
pas automatiquement a l'ouverture de word 2003 ?