lancer une appli par raccourci clavier

Le
jlPOINTobadia
J'ai cherché, sur l'aide, sur Google..; et n'ai pas trouvé de solution.
Jusqu'à maintenant j'utilisais QuicKeys (il y en a d'autres aussi, mais
celui-ci je l'aime bien, il me suit depuis des années) mais existe-t-il,
intégré DANS mac OS X quelque chose qui puisse le remplacer pour cet
usage (lancement d'applis et non séquences compliquées ou traitements
pas lot).
Dans le but simplement d'économiser de la mémoire.
Je viens de passer à un iMac Intel avec 1,5 Mo de RAM et ça me semble
très très juste.

amities :-]
Jean-Luc

par un point et un neuf.
GillesK
Le #2281961
Jean-Luc Obadia wrote:

Je viens de passer à un iMac Intel avec 1,5 Mo de RAM et ça me semb le
très très juste.

C'est une série spéciale ? Normalement, c'est 512 Mo, voire 1 ou 2 Go ,
non ?

:-)

jlPOINTobadia
Le #2281881
GillesK
Je viens de passer à un iMac Intel avec 1,5 Mo de RAM et ça me semble
très très juste.

C'est une série spéciale ? Normalement, c'est 512 Mo, voire 1 ou 2 Go,
non ?
Non, acheté d'occase avec 512 +1024

amities :-]
Jean-Luc

par un point et un neuf.

blanc
Le #2281851
Jean-Luc Obadia
[...]

Quickeys existe encore, et bien d'autres :
<http://www.macupdate.com/search.php?arch=all&keywords=quickeys&os=macos
x>
Mais aucun d'intégré dans Mac OS X, me semble-t-il

Dans le but simplement d'économiser de la mémoire.

???

Je viens de passer à un iMac Intel avec 1,5 Mo de RAM et ça me semble
très très juste.

1,5 Go je présume :-)

De toutes façons Mac OS X utilise très bien la mémoire virtuelle.
Personnellement j'ai toujours plein d'applications d'ouvertes. Quand le
système a besoin de mémoire, il swappe tranquillement la mémoire
utilisée par les applications (voire les pages d'appli) non utilisées.
Donc à moins que tu aient plusieurs appli **actives** (et pas seulement
ouvertes) simultanément, tu ne devrais pas avoir de problème, amha, même
avec 1,5 Go de mémoire.

JPaul.

--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

maltosh01z
Le #2281821
JPaul
Quickeys existe encore, et bien d'autres :
<http://www.macupdate.com/search.php?arch=all&keywords=quickeys&os=macos
x>
Mais aucun d'intégré dans Mac OS X, me semble-t-il

Si, ici :
Bonne journée
K.
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.

jlPOINTobadia
Le #2281791
Karim Malti
Mais aucun d'intégré dans Mac OS X, me semble-t-il

Si, ici : Nous ne nous sommes pas bien compris. Je ne recherche pas une appli

adaptée à Os X sur Mac Intel mais à utiliser d'éventuelles (?)
ressources de Mac OS.

amities :-]
Jean-Luc

par un point et un neuf.

maltosh01z
Le #2281321
Jean-Luc Obadia
Nous ne nous sommes pas bien compris. Je ne recherche pas une appli
adaptée à Os X sur Mac Intel mais à utiliser d'éventuelles (?)
ressources de Mac OS.

ok
sorry

K.
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.

gerald.coyot
Le #2281301
Jean-Luc Obadia
Karim Malti
[...]

Tu peux pas programmer les touches de fonction ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

stephane.martin
Le #2281241
JPaul
[...]

L'occupation mémmoire est bien mieux gérée que dans Mac-Os < Mac-OS X.
--
Stephane MARTIN

jlPOINTobadia
Le #2280991
Gérard Cojot

Tu peux pas programmer les touches de fonction ?
Tu fais comment pour les programmer?

amities :-]
Jean-Luc

par un point et un neuf.

gerald.coyot
Le #2280501
Jean-Luc Obadia
Gérard Cojot

Tu peux pas programmer les touches de fonction ?
Tu fais comment pour les programmer?

amities :-]
Jean-Luc

Préférences Système, Clavier et souris, raccourcis clavier.