Lancer une appli via un raccourci clavier

Le
fake
Salut à tous !

Existe-t-il un moyen (ou un utilitaire) permettant de paramétrer le
lancement d'une appli depuis le finder via un raccourci clavier ou une
touche de fonction ?

Il me semblait que l'on pouvait le faire avec Automator, mais en
essayant je n'y arrive pas, ou en tout cas, ne retrouve pas la manip' !

D'ou ma seconde question :
Peut-on associer les évènements (processus) créés avec Automator à des
équivalents clavier ou à une touche de fonction utilisables à partir du
finder ?
blanc
Le #3156421
netstef
Existe-t-il un moyen (ou un utilitaire) permettant de paramétrer le
lancement d'une appli depuis le finder via un raccourci clavier ou une
touche de fonction ?

Spark. J'en ai déjà parlé hier ici :-)
[...]

Avec Spark tu peux associer un Applescript, et il me semble qu'Automator
permet de créer de tels scripts...

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

dare dare motus
Le #2940601
On 2007-12-06 11:33:47 +0100, (netstef) said:

Salut à tous !

[...]

Salut,
perso, j'utilise le logiciel QUICKSILVER que j'ai parametré pour que
lorsque j'apppuie sur ALT+ESPACE, je rentre le logiciel a lancer et il
demarre aussitot!!
+++