Lancer application avec F6

Le
Michel Arnould
Bonsoir

Sous Mac OSX Panther, est-il possible, sans installer un utilitaire de
macros, de faire en sorte que la touche F6, par exemple, lance l'application
de mon choix (iCal par exemple) ?

Dans l'affirmative, comment faire ?
J'ai scruté avec atention l'aide, et Préféréences Système/clavier sans
parvenir à mes fins

Merci de votre aide !
Cordialement,

Michel ARNOULD
blanc
Le #3157291
Michel Arnould
Sous Mac OSX Panther, est-il possible, sans installer un utilitaire de
macros, de faire en sorte que la touche F6, par exemple, lance l'application
de mon choix (iCal par exemple) ?

Je ne sais pas faire avec les préfs systèmes/clavier.

Je ne sais pas très bien ce que tu appelles un utilitaire de macros. En
tout cas j'utilise depuis quelques mois et avec bonheur Spark :

Outre ce que tu demandes, il permet de faire des raccourcis pour lancer
une application donnée sur le ou les fichiers/dossiers sélectionnés.
Je l'utilise ainsi pour lancer des vidéos avec Mpeg Streamclip ou VLC
plutôt qu'avec QT qui est l'appli choisie par défaut, ou bien pour
lancer des diaporamas GraphicConverter sur un lot d'images que j'ai
sélectionnées dans le Finder, etc...

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

blanc
Le #3157271
JiPaul
Michel Arnould
[...]

Zut ! Je viens de voir que tu es sous Panther. Spark ne marche qu'à
partir de Tiger (à moins qu'une ancienne version ?....)