Lancer une application au démarrage sur le bureau 2

Le
Franssoa
Bonjour,

Sous Ubuntu 9.10/Gnome, j'utilise "Applications au demmarage" pour
lancer un virtualbox windows à l'allumage de la machine.

J'aimerais, bar ce biais, pouvoir lancer cette application sur un autre
bureau que le bureau actif, ou changer de bureau actif une fois l'appli
en fonction.

Mais je n'ai pas trouvé comment faire.

Une idée ?

Franssoa