Lancer une application depuis vista MCE ??

Le
Beber
Bonjour,
J'ai un média center avec vista MCE et une carte tuner Sat et l'application
DVB VIEWER.

Mon problème est : Comment lancer DVB VIEWER avec la télécommande microsoft
quand je suis dans l'interface MCE ??

Merci de votre aide !!
Beber
FDDKDR
Le #3007
Bonsoir,

"Beber" discussion :
[...]

Cela n'est possible que si le fabricant ou un un "bidouilleur" a développé
un plugin pour cette carte tuner et le MCE.
Il faut consulter le forum du fabricant de cette carte.

Sinon, si cette carte est compatible avec le MCE, il faut la configurer dans
le menu de paramétrage du Media Center pour pouvoir l'utiliser dans le menu
TV du MCE (et donc gérable avec la télécommande).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Beber
Le #2969
Merci pour cette réponse !
Effectivement j'ai touvé des pistes sur le forum du fabricant !
Cordialement,

"FDDKDR"