Lancer l'autoarchivage manuellement

Le
gfortin
Allô!

Outlook 2003
Je sais bien que l'auto archivage est automatique.
Mais je reste convaincu que j'ai déjà vu :
Comment fait-on pour lancer l'autoarchivage manuellement.

Merci de votre attention

Gfortin
Questions / Réponses high-tech
Stephane [MS]
Le #337780
"gfortin" news:

Bonjour,

Fichier, Archiver...

--
Cdlt
Stéphane

gfortin
Le #337755
C'était trop facile, je ne le voyais pas.

Merci beaucoup

"Stephane [MS]" news:
[...]

JièL
Le #338657
Bonjoir(c) Nicole Poirier

Le 21/09/2007 14:22 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

j'ai VISTA et il n'y a pas la fonction Ficher... Archiver.

Vista n'est pas un logiciel de messagerie, donc c'est sans rapport

J'aimerais archiver sur mon drive C, des répertoires de Outlook
contenant mes courriels.

Toutes les solutions de sauvegarde et d'archivage concernant Outlook sont
la : http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

Merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT