Lancer du code (ss-prog) à la connexion d'une Base liée par des ta

Le
Xian
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais pouvoir faire exécuter du code VBA qui se trouve sur une
Base SERVEUR, dont les tables sont liées avec une Base frontale.
Normalement, cette Base SERVEUR n'est pas ouverte ; donc, pas possible
d'utiliser la Macro 'AutoExec' ou autres outils de 'Démarrage'

Please could you help me :o)
Merci pour votre aide

Xian
3stone
Le #19485301
Salut,

Xian wrote:
[...]

Via les références, tu sélectionnes (et ajoutes) l'autre base...
ensuite tu peux utiliser le code qu'elle contient et que tu retrouve via l'explorateur d'objets.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Xian