lancer la connexion automatiquemen au démarrage d'outlook

Le
Michel Voirain
Bonjour à tous,

Je m'arrache les cheveux avec outlook! Au démarrage d'outlook, un de mes
deux postes lance automatiquement la connexion bas débit wanadoo, mais
l'autre non! Hors je ne vois pas de différence entre les deux config!!!!
Ce deuxième poste doit aussi lancer la connexion automatiquement!
Simple question : comment configurer outlook pour qu'il lance
automatiqquement la connexion ?????????????

Merci à tous,

Michel
Olivier

Voir cette article Microsoft (possibilité de traduire en francais dans la
liste "Article Translations" a droite) :
How to configure Outlook to automatically dial your ISP
http://support.microsoft.com/kb/287677

Olivier.

"Michel Voirain" news:
[...]

Le #334233
Merci Olivier, finalement j'ai trouvé un code (Oliv!?) par automation, un
peu de chance et j'ai réussi à faire ce que je voulais : déclencher l'envoi
reception d'outlook. Mais je vais consulter le lien.

Michel

"Olivier"
Bonjour,