Lancer à l'extinction

Le
josephb
Bonjour,

MacOS X Tiger
Il existe la possibilité, par les préférences de "Comptes", de lancer
une appli à l'ouverture d'une session.
Mais je n'ai pas trouvé l'équivalent à l'extinction, qui existait en
OS 9.
Merci de votre aide.

--
J. B.
sebastienmarty
[...]

On peut le faire en plongeant dans les unixeries, si tu as le coeur bien
accroché ;)

--
[SbM]
josephb
On peut le faire en plongeant dans les unixeries, si tu as le coeur bien
accroché ;)

Ben, là, non merci, je ne me sens pas de la classe ;-)
Quand même dommage.

Cordialement,
--
J. B.
OdarR
On 9 nov, 21:39, (SbM) wrote:
On peut le faire en plongeant dans les unixeries, si tu as le coeur bien
accroché ;)

une idée plus précise, ou une piste que je pourrais creuser ?
ça pourrait m'être utile tôt ou tard.

merci
Olivier
sebastienmarty
Le #20528131
OdarR
On 9 nov, 21:39, (SbM) wrote:
> On peut le faire en plongeant dans les unixeries, si tu as le coeur bien
> accroché ;)

une idée plus précise, ou une piste que je pourrais creuser ?
ça pourrait m'être utile tôt ou tard.

Soit par un StartupItem (mais c'est "deprecated" il me semble), soit par
un job launchd, plus "actuel", mais je connais moins la méthode.

--
[SbM]