Lancer un fichier VBS avec PSEXEC

Le
koaro Hors ligne
Bonjour,

Je souhaite lancer un fichier VBS sur plusieurs postes distants d'une PME, depuis mon poste.
Le fichier VBS est copié de cette manière : D:ApplisPackagesNom_AppliNom_Appli.vbs

Lors du lancement de la commande :

D:>psexec \Nom_NetBIOS D:ApplisPackagesNom_AppliNom_Appli.vbs

J'ai cette erreur :

PsExec could not start D:ApplisPackagesNom_AppliNom_Appli.vbs on Nom_NetBIOS.
Le fichier spÚcifiÚ est introuvable.

Pourtant si on lance par exemple notepad.exe, copié dans ce même répertoire sur ces postes distants, ça fonctionne :

D:>psexec -e -i \Nom_NetBIOS D:ApplisPackagesNom_Appliotepad.exe

Pouvez-vous m'aider ?

Merci !