Lancer une fonction 2 secondes après la saisie d'un champ

Le
Stéphane Santon
Bonjour,

Rarement dans le Javascript, là j'aurais besoin de lancer une fonction
JavaScript (contenant un xmlHttpRequest) environ 1,5 secondes après
avoir fini de saisir du texte dans un <input type='text'>

(pour ne pas appuyer sur Entrée)

Quelle syntaxe SVP ?

Stéphane

Agitateurs d'idées accélérateurs de talents !

Pascal
Le #20700581
Stéphane Santon a écrit :

Rarement dans le Javascript, là j'aurais besoin de lancer une fonctio n
JavaScript (contenant un xmlHttpRequest) environ 1,5 secondes après
avoir fini de saisir du texte dans un <input type='text'>...

setTimeout(fonction, délai)

Quelle syntaxe SVP ?

Voir https://developer.mozilla.org/fr/DOM/window.setTimeout

Merci