Lancer iceweasel

Le
Alex PADOLY
--=_643ce19ab9c9a7d0814c6446fa33b334

Bonjour,

Je souhaite placer sur mon bureau un icone permettant de
lancer le navigateur iceweasel qui est le navigateur installé par défaut
dans la distribution Debian.

L' exécutable /usb/bin/iceweasel ne
permet de lancer le navigateur.

Existe-t-il une commande GNU qui
permettrai de donner le chemin de l'application.

Je vous remercie.

Alex

--=_643ce19ab9c9a7d0814c6446fa33b334

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN">
ateur iceweasel qui est le navigateur install&eacute; par d&eacute;faut dan=
s la distribution Debian.</p>
r.</p>
lication.</p>

--=_643ce19ab9c9a7d0814c6446fa33b334--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Guy Roussin
Le #26340529
Dans un terminal :
cp $(dpkg -L iceweasel | grep desktop$) ~/Bureau/ && chmod +x
~/Bureau/iceweasel.desktop

Le 23/02/2015 07:18, Alex PADOLY a écrit :

[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
judith
Le #26340544
Le lundi 23 février 2015 à 06:18 +0000, Alex PADOLY a écrit :
[...]

ln -s emplacement_origine fichier_lien

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Ro Bou
Le #26340608
Bonjour!

L' exécutable /usb/bin/iceweasel ne permet de lancer le navigateur.

Chez moi la commande directe fonctionne

Existe-t-il une commande GNU qui permettrai de donner le chemin de
l'application.

Pour un lanceur ne faut-il pas ajouter "file://" en avant? Je ne peux
pas tester, je suis sous openbox actuellement.

Roger

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
contact
Le #26340644
vous utilisez quel bureau graphique ?

Le 23/02/2015 14:47, Ro Bou a écrit :
Bonjour!

[...]

Le #26340660
--=_ac4479914ec2dd87ad1083aa1b82d888

Bonsoir, je suis xfce.

Merci.

Le 2015-02-23 16:46,
a écrit :

[...]

<pre>vous utilisez quel bureau graphique ?

Le 23/02/2015 14:47, Ro Bou a &eacute;crit :</pre>
Chez moi la commande directe fonctionne
Pour un lanceur ne faut-il pas ajouter "file://" en avant? Je ne peux pas t ester, je suis sous openbox actuellement. Roger</blockquote>