Lancer IE dans le même processus

Hardline
Bonjour,

Comment faire pour que IE (6) se lance dans le même processus à chaque fois
?
Il y avait avant une option à cocher mais celle-ci n'existe plus....(ou je
ne l'ai pas trouvé)

rolling

[...]

Merci

Explique "dans le même processus à chaque fois".

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Hardline
"rolling" a écrit dans le message de

[...]

Que le processus IEXPLORE.EXE n'apparaisse qu'une fois dans la liste des
processus du Gestionnaire de Tache (ce qui est le cas si on lance des
nouvelles fenetres à partir d'une ancienne...)

Hardline

Hardline wrote:
[...]

N'y a-t-il point moyen de forcer l'option (BdR.....) ?
Je n'ai point peur des plantages de explorer.exe ou iexplorer.exe :-)

Hardline
de news:

[...]

Non :-)

Le même processus je veux, pas la même barre dans la barre des tâches.
Merci quand meme

Michel Thiffault
Pour être franc, je ne sais pas trop. Il y a sûrement un paramètre dans la
BdR mais comme j'aime que ces fenêtres soient dans des processus séparés je
n,ai jamais cherché (ça punit les créateurs de sites web qui utilisent des
variables sessions en plus!).

Hardline wrote:
[...]

JF
Bonjour Hardline
Ne préfèrerais-tu pas utiliser un browser à onglets ?
Avant-browser, MyIE2, Firefox ...

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Hardline a dit :

| N'y a-t-il point moyen de forcer l'option (BdR.....) ?
| Je n'ai point peur des plantages de explorer.exe ou iexplorer.exe :-)
Hardline
"JF" a écrit dans le message de
> [...]

| N'y a-t-il point moyen de forcer l'option (BdR.....) ?
| Je n'ai point peur des plantages de explorer.exe ou iexplorer.exe :-)

Non, je préfère avoir des fenêtres séparées. De plus je trouve IE plus

rapide à se lanceer et il prend moins de place en RAM (si j'arrivais à faire
démarrer toutes les fenetres dans le même processus)

Michel Thiffault
J'ajouterais que l'interface "onglet" est plutôt désagréable. J'aime fermer
les fenêtres en faisant un "clic droit" sur la barre detâche. Une interface
à onglet m'oblige à cliquer sur le navigateur, choisir l'onglet à fermer
pour ensuite cliquer sur l'icône pour fermer la fenêtre. Trop long...