Lancer IE dans le même processus

10 réponses
Hardline
Bonjour,

Comment faire pour que IE (6) se lance dans le même processus à chaque fois
?
Il y avait avant une option à cocher mais celle-ci n'existe plus....(ou je
ne l'ai pas trouvé)

Merci

10 réponses

rolling

Bonjour,

Comment faire pour que IE (6) se lance dans le même processus à chaque fois
?
Il y avait avant une option à cocher mais celle-ci n'existe plus....(ou je
ne l'ai pas trouvé)

Merci

Explique "dans le même processus à chaque fois".

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Hardline
"rolling" a écrit dans le message de
news:%

Bonjour,

Comment faire pour que IE (6) se lance dans le même processus à chaque
fois

?
Il y avait avant une option à cocher mais celle-ci n'existe plus....(ou
je

ne l'ai pas trouvé)

Merci

Explique "dans le même processus à chaque fois".

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Que le processus IEXPLORE.EXE n'apparaisse qu'une fois dans la liste des
processus du Gestionnaire de Tache (ce qui est le cas si on lance des
nouvelles fenetres à partir d'une ancienne...)

Michel Thiffault
Cette option a disparue. Windows l'ajuste automatiquement selon la mémoire
disponible. Voir: http://support.microsoft.com/?kbid$0928

Hardline wrote:
Bonjour,

Comment faire pour que IE (6) se lance dans le même processus à
chaque fois ?
Il y avait avant une option à cocher mais celle-ci n'existe
plus....(ou je ne l'ai pas trouvé)

Merci

Hardline
"Michel Thiffault" a écrit dans le message de
news:
Cette option a disparue. Windows l'ajuste automatiquement selon la mémoire
disponible. Voir: http://support.microsoft.com/?kbid$0928

Hardline wrote:
Bonjour,

Comment faire pour que IE (6) se lance dans le même processus à
chaque fois ?
Il y avait avant une option à cocher mais celle-ci n'existe
plus....(ou je ne l'ai pas trouvé)

Merci

N'y a-t-il point moyen de forcer l'option (BdR.....) ?
Je n'ai point peur des plantages de explorer.exe ou iexplorer.exe :-)

Pivert
Click droit sur barre des tâches - propriétés - grouper boutons similaires
C'est ce que tu cherches ?
Phil

"Hardline" a écrit dans le message de
news:408ff978$0$19478$
"rolling" a écrit dans le message de
news:%

Bonjour,

Comment faire pour que IE (6) se lance dans le même processus à chaque
fois

?
Il y avait avant une option à cocher mais celle-ci n'existe
plus....(ou

je
ne l'ai pas trouvé)

Merci

Explique "dans le même processus à chaque fois".

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Que le processus IEXPLORE.EXE n'apparaisse qu'une fois dans la liste des
processus du Gestionnaire de Tache (ce qui est le cas si on lance des
nouvelles fenetres à partir d'une ancienne...)

Hardline
"Pivert" <vermeulenpREMOVE ALL THIS!!@hotmail.com> a écrit dans le message
de news:
Click droit sur barre des tâches - propriétés - grouper boutons similaires
C'est ce que tu cherches ?
Phil

"Hardline" a écrit dans le message de
news:408ff978$0$19478$
"rolling" a écrit dans le message de
news:%

Bonjour,

Comment faire pour que IE (6) se lance dans le même processus à
chaque

fois
?
Il y avait avant une option à cocher mais celle-ci n'existe
plus....(ou

je
ne l'ai pas trouvé)

Merci

Explique "dans le même processus à chaque fois".

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Que le processus IEXPLORE.EXE n'apparaisse qu'une fois dans la liste des
processus du Gestionnaire de Tache (ce qui est le cas si on lance des
nouvelles fenetres à partir d'une ancienne...)

Non :-)

Le même processus je veux, pas la même barre dans la barre des tâches.
Merci quand meme

Michel Thiffault
Pour être franc, je ne sais pas trop. Il y a sûrement un paramètre dans la
BdR mais comme j'aime que ces fenêtres soient dans des processus séparés je
n,ai jamais cherché (ça punit les créateurs de sites web qui utilisent des
variables sessions en plus!).

Hardline wrote:
"Michel Thiffault" a écrit dans le message de
news:
Cette option a disparue. Windows l'ajuste automatiquement selon la
mémoire disponible. Voir: http://support.microsoft.com/?kbid$0928

Hardline wrote:
Bonjour,

Comment faire pour que IE (6) se lance dans le même processus à
chaque fois ?
Il y avait avant une option à cocher mais celle-ci n'existe
plus....(ou je ne l'ai pas trouvé)

Merci

N'y a-t-il point moyen de forcer l'option (BdR.....) ?
Je n'ai point peur des plantages de explorer.exe ou iexplorer.exe :-)

JF
Bonjour Hardline
Ne préfèrerais-tu pas utiliser un browser à onglets ?
Avant-browser, MyIE2, Firefox ...

--
Pour trouver des réponses :
1- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/liens.htm
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF

Hardline a dit :
| "Michel Thiffault" a écrit dans le message de
| news:
|| Cette option a disparue. Windows l'ajuste automatiquement selon la
|| mémoire disponible. Voir: http://support.microsoft.com/?kbid$0928
||
|| Hardline wrote:
||| Bonjour,
|||
||| Comment faire pour que IE (6) se lance dans le même processus à
||| chaque fois ?
||| Il y avait avant une option à cocher mais celle-ci n'existe
||| plus....(ou je ne l'ai pas trouvé)
|||
||| Merci
||
|
| N'y a-t-il point moyen de forcer l'option (BdR.....) ?
| Je n'ai point peur des plantages de explorer.exe ou iexplorer.exe :-)
Hardline
"JF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Hardline
Ne préfèrerais-tu pas utiliser un browser à onglets ?
Avant-browser, MyIE2, Firefox ...

--
Pour trouver des réponses :
1- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/liens.htm
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF

Hardline a dit :
| "Michel Thiffault" a écrit dans le message de
| news:
|| Cette option a disparue. Windows l'ajuste automatiquement selon la
|| mémoire disponible. Voir: http://support.microsoft.com/?kbid$0928
||
|| Hardline wrote:
||| Bonjour,
|||
||| Comment faire pour que IE (6) se lance dans le même processus à
||| chaque fois ?
||| Il y avait avant une option à cocher mais celle-ci n'existe
||| plus....(ou je ne l'ai pas trouvé)
|||
||| Merci
||
|
| N'y a-t-il point moyen de forcer l'option (BdR.....) ?
| Je n'ai point peur des plantages de explorer.exe ou iexplorer.exe :-)

Non, je préfère avoir des fenêtres séparées. De plus je trouve IE plus

rapide à se lanceer et il prend moins de place en RAM (si j'arrivais à faire
démarrer toutes les fenetres dans le même processus)

Michel Thiffault
J'ajouterais que l'interface "onglet" est plutôt désagréable. J'aime fermer
les fenêtres en faisant un "clic droit" sur la barre detâche. Une interface
à onglet m'oblige à cliquer sur le navigateur, choisir l'onglet à fermer
pour ensuite cliquer sur l'icône pour fermer la fenêtre. Trop long...

"Hardline" wrote in message
news:409036a8$0$21168$
"JF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Hardline
Ne préfèrerais-tu pas utiliser un browser à onglets ?
Avant-browser, MyIE2, Firefox ...

--
Pour trouver des réponses :
1- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/liens.htm
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF

Hardline a dit :
| "Michel Thiffault" a écrit dans le message de
| news:
|| Cette option a disparue. Windows l'ajuste automatiquement selon la
|| mémoire disponible. Voir: http://support.microsoft.com/?kbid$0928
||
|| Hardline wrote:
||| Bonjour,
|||
||| Comment faire pour que IE (6) se lance dans le même processus à
||| chaque fois ?
||| Il y avait avant une option à cocher mais celle-ci n'existe
||| plus....(ou je ne l'ai pas trouvé)
|||
||| Merci
||
|
| N'y a-t-il point moyen de forcer l'option (BdR.....) ?
| Je n'ai point peur des plantages de explorer.exe ou iexplorer.exe :-)

Non, je préfère avoir des fenêtres séparées. De plus je trouve IE plus

rapide à se lanceer et il prend moins de place en RAM (si j'arrivais à
faire

démarrer toutes les fenetres dans le même processus)