Lancer l'installation d'un fichier .inf

Le
Pascal F
Bonjour,
Je cherche comment procéder depuis WD à l'install d'un pilote ou un composant par son fichier .INF, l'équivalent au choix
'Installer' depuis un clic droit dans l'explorateur windows., Soit par une ligne de commande, soit au moyen d'une API. J'ai bien
trouvé sur le site www.secretswindows.com une ligne de commande, mais elle ne me donne pas satisfaction, car il est demandé la
localisation de chaque fichier à installer, ce qui n'a pas lieu àvec l'option 'Installer' du menu contextuel de l'explorateur.

Merci de vos éventuelles pistes de recherche.

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz
[...]

Bon en fait il suffit de donner le chemin complet. J'avais essayé en mode console dans le répertoire du fichier Inf.
Voici le code pour l'installation du player Flash 9 de macromédia.

ax_attente>>movie=(ComplèteRep(fRepDonnées()) + "HORLOGE_FLO.SWF")

CAS EXCEPTION:
ExceptionActive()
SELON OuiNon("Voulez_vous installer le lecteur FlashPlayer 9?")
CAS 1
SI PAS LanceAppli("rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 128
d:installinnoflogestionswflashswflash.inf",exeBloquant) ALORS
Erreur("Installation non réussie")
SINON
cRegister est un RegisterDLL
SI PAS cRegister:Register(ComplèteRep(SysRep(srSystème))+"MacromedFlashFlash9b.ocx","") ALORS
Erreur("Impossible d'enregistrer le player Flash 9")
FIN
FIN
AUTRE CAS

FIN