Lancer installeur graphique sans server X

Le
Patrice
Bonjour
je dois installer une appli qui necessite un serveur X (juste pour
l'installation) mais je n'ai pas de serveur X.
Puis je utiliser un serveur X d'un autre serveur et utiliser l interface
graphique afin d'installer mon application.
Merci d'avance
Luc.Habert.00__arjf
Le #1886014
Patrice :

[...]

Oui, le plus simple consiste à te loguer par « ssh -X » sur la machine sans
serveur X, depuis un xterm tournant dans le serveur X hôte, et ça marche
tout seul.

Patrice
Le #1886013
en faisant un export DISPLAY et xhost + sur le serveur X de mon serveur
sans serveur X
c'est ça?

Patrice :

[...]

Le #1886011
Patrice :

en faisant un export DISPLAY et xhost + sur le serveur X de mon serveur
sans serveur X
c'est ça?

Non, il n'y a rien à faire du tout, ssh s'occupe de tout.

Luc.Habert.00__arjf
Le #1886012
Patrice :

en faisant un export DISPLAY et xhost + sur le serveur X de mon serveur
sans serveur X
c'est ça?

Non, il n'y a rien à faire du tout, ssh s'occupe de tout.

PS: Tu m'as envoyé par mail une copie de ce message. Si c'était pas voulu,
tu as un problème de config de ton newsreader, si c'était voulu, sache que
ce n'est pas trop l'habitude.