Lancer l'impression des résultats d'un filtre par macro

1 réponse
ManBas
Bonjour à tous,
J'ai des difficultés pour imprimer toutes les feuilles concernées par le
résultat d'un filtre.
La commande est rendue possible pour l'utilisateur exclusivement par macro.
Mais soit il manque des feuilles, soit il y en a trop...
Comment adapter (par macro) exactement la zone d'impression au filtre, sans
que l'utilisateur ne soit contraint d'afficher les sauts de page et "tirer"
la zone de sélection?
Merci beaucoup.
A+

ActiveSheet.PrintOut from:=1, To:=1, Copies:=1, Collate:=True '
selon le filtre il manque des feuilles
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True 'selon
le filtre il y a trop de feuilles

1 réponse

ManBas
J'ai trouvé ça:
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = ""
avant le lancement de l'impression, et ça a l'air de marcher.
Mais si ma réponse est mauvaise, dites le moi SVP.
Merci beaucoup.
A+

"ManBas" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,
J'ai des difficultés pour imprimer toutes les feuilles concernées par le
résultat d'un filtre.
La commande est rendue possible pour l'utilisateur exclusivement par
macro.
Mais soit il manque des feuilles, soit il y en a trop...
Comment adapter (par macro) exactement la zone d'impression au filtre,
sans que l'utilisateur ne soit contraint d'afficher les sauts de page et
"tirer" la zone de sélection?
Merci beaucoup.
A+

ActiveSheet.PrintOut from:=1, To:=1, Copies:=1, Collate:=True '
selon le filtre il manque des feuilles
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True
'selon le filtre il y a trop de feuilles