Lancer l'impression des résultats d'un filtre par macro

ManBas
Bonjour à tous,
J'ai des difficultés pour imprimer toutes les feuilles concernées par le
résultat d'un filtre.
La commande est rendue possible pour l'utilisateur exclusivement par macro.
Mais soit il manque des feuilles, soit il y en a trop...
Comment adapter (par macro) exactement la zone d'impression au filtre, sans
que l'utilisateur ne soit contraint d'afficher les sauts de page et "tirer"
la zone de sélection?
Merci beaucoup.
A+

ActiveSheet.PrintOut from:=1, To:=1, Copies:=1, Collate:=True '
selon le filtre il manque des feuilles
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True 'selon
le filtre il y a trop de feuilles

ManBas
J'ai trouvé ça:
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = ""
avant le lancement de l'impression, et ça a l'air de marcher.
Mais si ma réponse est mauvaise, dites le moi SVP.
Merci beaucoup.
A+

%