Lancer macro private par macro

Le
Albator V
Bonjour,

pour des raisons de securité, j'ai mis toutes les macros de mon classeur en
private sub. le probleme c'est que certaines macros appellent d'autres macros
mais comme les macros sont en private, j'ai un message d'erreur.

y'a til un moyen de lancer une macro private par une autre macro ?

Merci d'avance
Daniel.C
Le #5067241
Bonjour.
Oui, si les deux macros sont dans le même module.
Cordialement.
Daniel
"Albator V" news:
[...]

Le #5066961
zut... justement la macro qui lance la macro private se trouve dans une
feuille sous sheet activate et la macro dans un module.

[...]

ctac

Application.Run ("MaMacro")

ctac

"Albator V" news:
[...]