Lancer make-kpkg pour que la compilation se fasse sur tous les coeurs en parallè le, est ce possible ?

Le
giggz
Bonjour,

j'ai un laptop avec 4 coeurs. La compilation de noyau prends 2 heures.
j'ai l'impression qu'elle ne tourne que sur 1 "processeur". Est il
possible avec make-kpkg de compiler le noyau "en parallèle" ?

merci d'avance
Guillaume

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Damien Durand
Le #20934361
Le samedi 09 janvier 2010 14:31:35, giggz a écrit :
[...]

CONCURRENCY_LEVEL=`getconf _NPROCESSORS_ONLN || echo 1` make-kpkg etc...

A+, JD.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
[...]