Lancer MC

Le
era
Bonjour,
Je n'ai pas de lien dans démarrer programmes.
Comment lancer Média Center avec Vista Intégrale ?
Merci.
Azo4
Le #5752
cherche ehshell.exe (en principe dans ehome..

"era" news:474b03fd$0$19652$
Bonjour,
Je n'ai pas de lien dans démarrer programmes.
Comment lancer Média Center avec Vista Intégrale ?
Merci.

era
Le #5751
[...]

Ok Azo, dès demain j'essaye.

Ce soir TV cinéma !!
era.

David Sebban [MS]

Bouton démarrer -> tapez "media center" dans la barre de recherche

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"era" 474b1d09$0$31447$
[...]

garcin lazare
Le #5207
"era" 474b03fd$0$19652$
Bonjour,
Je n'ai pas de lien dans démarrer programmes.
Comment lancer Média Center avec Vista Intégrale ?
Merci.

Il est accessible via Accueil Windows.

era
Le #5206
Merci à tous,
ca marche avec "ehshell.exe" dont j'ai fait
un raccorci sur le bureau.
Par contre il ne reconnait pas ma carte tuner
Leadtek pvr 2000, alors que j'ai la TV avec
MeuhMeuh WinFast et K!TV, carte reconnue.
era.
P.S.- Je ne trouve pas la navigation de
Média Center de Vista trés pratique, ça fiche le
camp dans tous les sens!