Lancer MC

era
Bonjour,
Je n'ai pas de lien dans démarrer programmes.
Comment lancer Média Center avec Vista Intégrale ?
Merci.

era

Bonjour,
Je n'ai pas de lien dans démarrer programmes.
Comment lancer Média Center avec Vista Intégrale ?
Merci.

Ok Azo, dès demain j'essaye.

Ce soir TV cinéma !!
era.

David Sebban [MS]
Bonjour,

Bouton démarrer -> tapez "media center" dans la barre de recherche

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

474b1d09$0$31447$

[...]

garcin lazare
[...]

Il est accessible via Accueil Windows.

era
Merci à tous,
ca marche avec "ehshell.exe" dont j'ai fait
un raccorci sur le bureau.
Par contre il ne reconnait pas ma carte tuner
Leadtek pvr 2000, alors que j'ai la TV avec
MeuhMeuh WinFast et K!TV, carte reconnue.
era.
P.S.- Je ne trouve pas la navigation de
Média Center de Vista trés pratique, ça fiche le
camp dans tous les sens!