Lancer MS-Money en tant qu'administrateur

Le
Patrice Pernet
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'obliger MS-Money à se lancer sans
devoir confirmer l'autorisation. En effet, pour fonctionner, Money demande à
être lancé en tant qu'administrateur complet. J'ai donc configuré
l'exécutable pour que ce soit le cas. Pourtant, à chaque lancement, je dois
confirmer l'autorisation.

PS: je ne souhaite pas désactiver l'UAC sur ce poste.

Merci d'avance.
--
Patrice Pernet
Vincent Poyo

Dans le raccourci ou l'executable tu as une case à cocher exécuter en tant
qu'administrateur.
Regarde si-ca suffit.

"Patrice Pernet" news:
[...]

Le #163394
"Vincent Poyo" news:
Salut,

Dans le raccourci ou l'executable tu as une case à cocher exécuter en tant
qu'administrateur.
Regarde si-ca suffit.

Merci de ton aide mais malheureusement non... J'avais déja fait cette

manip., indispensable d'ailleurs au fonctionnement du programme.

Money fonctionne parfaitement mais je dois confirmer l'autorisation à chaque
lancement.

DLC

[...]

Comprends pas. J'utilise Money Version 2003, je dis bien 2003, et il
démarre à chaque fois sans rien me demander depuis un mois que je l'ai mis
sur Vista Edition Intégrale et sans rien faire d'autre !!!

@+
--
DLC

Vincent Poyo
Le #163323
tu n'as pas désactiver l'UAC ?

"DLC" news:
[...]

Non, je ne suis pas encore assez connaisseur pour le faire. J'essaie de
résoudre mes problèmes les uns après les autres quand ils surviennent. Avec
Money 2003 = No problem

@+
--
DLC