lancer outlook en arriere plan avec shell

Le
Michel Voirain
Bonjour à tous,

Il pleut alors pourquoi pas "s'amuser" avec access! Je lance outlook avec
shell depuis access :
shell("c:program filesmicrosoft officeoffice11outllok.exe", vbhide")
malgré le vbhide, Outlook reste en premier plan!
Quelqu'un a-t'il une solution?

Merci à tous,

Michel
Michel Voirain
Le #6296141
en fait je viens de trouver!!!
à la place de vbhide mettre 0 et outlook reste en arrire plan.
Merci à tous,
Michel

"Michel Voirain" news: