lancer un programme depuis un programme sous wine

Le
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

et bonne annee

Question toute bete, mais je trouve pas de reponse.
Peut on lancer un programme linux depuis un programme sous wine ?

Par exemple :

J'utilise total commander avec wine. Et j'aimerai lancer un programme
gwenview (programme linux).

Est ce que wine le permet ?

Merci de vos lumieres.
Torsten Kaiser
Jean Bon (de Parme) wrote:

Bonjour

et bonne annee

Question toute bete, mais je trouve pas de reponse.
Peut on lancer un programme linux depuis un programme sous wine ?

En general, oui, mais il faut que wine (ou quelque autre application) est
permis de creer un fichier a une location linux peut lire. Par example /tmp
sous linux.

Cette information (existence/contenu du fichier) peut etre utilise pour
lancer une application sous linux avec des parametres. Et le meme
mechanisme pourrait terminer l'application par kill s'il faut.

Bonne annee de Hamburg
Torsten Kaiser

Par exemple :

J'utilise total commander avec wine. Et j'aimerai lancer un programme
gwenview (programme linux).

Est ce que wine le permet ?

Merci de vos lumieres.

geo cherchetout
Le #18268881
Le 01.01.2009 12:15, *Jean Bon (de Parme)* a écrit fort à propos :
Bonjour

et bonne annee

Merci. De même.

[...]

Yes, you can :
http://wiki.winehq.org/FAQ#head-68d921c50355f280a905e3574b7dda58d76ff51f
geo cherchetout
Le #18269321
Le 01.01.2009 12:15, *Jean Bon (de Parme)* a écrit fort à propos :

Question toute bete, mais je trouve pas de reponse.
Peut on lancer un programme linux depuis un programme sous wine ?

Mieux détaillé là :
http://wiki.jswindle.com/index.php/Advanced_Wine_User_Information#Running_Linux_software_From_Wine
Jean Bon (de Parme)
Le #18269831
On Thu, 01 Jan 2009 20:00:11 +0100, geo cherchetout

Merci a vous.