Lancer une recherche Petit Robert par ligne de commande ?

1 réponse
paul
Bonjour,

j'ai découvert OnMyCommand pour créer des menus contextuels :
<http://free.abracode.com/cmworkshop/>

J'essaie d'en faire un pour lancer facilement une recherche dans mon
Petit Robert... mais je cale
:-((

Je sais lancer l'application :
open /Applications/Le\ Petit\ Robert\ 2.2/Le\ Petit\ Robert.app

Je sais que : __OBJ_TEXT__
contient bien mon texte à rechercher.

MAIS je n'arrive pas à lancer la recherche dans Le Petit Robert sur ce
texte...

Un petit coup de pouce ?
;-)

Paul

1 réponse

francois.jacquemin
paul wrote:

J'essaie d'en faire un pour lancer facilement une recherche dans mon
Petit Robert... mais je cale

Et tu as essayé avec Automator ?
--
F. J.