lancer une requete entre 2 dates

Le
laurentrff
bonjour à tous
je n'arrive pas à lancer une requete entre de 2 dates a saisir manuellemnt
afin d'avoir des stats mensuelles
merci de votre aide
Thierry_
Le #6726431
As-tu essayé de paramétrer ta requête en spécifiant :

Entre[Date1]et[Date2]

Tu crées 2 contrôles, Date1 et Date2 que tu remplis manuellement.

Thierry_

"laurentrff" de news:

RaphK34
Le #6727161
Salut,
je rajouterai:

Entre CDate([Date1]) et CDate([Date2])

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
"Thierry_" %
As-tu essayé de paramétrer ta requête en spécifiant :

Entre[Date1]et[Date2]

Tu crées 2 contrôles, Date1 et Date2 que tu remplis manuellement.

Thierry_

"laurentrff" message de news:
[...]

Le #6775851
merci pour l'info ça marche

[...]