lancer une requete entre 2 dates

laurentrff
bonjour à tous
je n'arrive pas à lancer une requete entre de 2 dates a saisir manuellemnt
afin d'avoir des stats mensuelles
merci de votre aide

Thierry_
As-tu essayé de paramétrer ta requête en spécifiant :

Entre[Date1]et[Date2]

Tu crées 2 contrôles, Date1 et Date2 que tu remplis manuellement.

Thierry_

de news:

RaphK34
Salut,