Lancer_la_requête_à_partir_de_test

1 réponse
Dave
Bonjour,

J'ai fini par créer une qury "Lancer_la_requête_à_partir_de_test"
mais ou se trouve cette qry ? puis-je la modifier en direct aprés par
notepad

merci pour votre aide

1 réponse

isabelle
bonjour Dave,

à la dernière fenêtre "Assitant requete - Fin" de l'assitant "Créer une requete"
coche la case "Afficher les données ou modifier la requête dans Microsoft Query".

isabelle

Bonjour,

J'ai fini par créer une qury "Lancer_la_requête_à_partir_de_test"
mais ou se trouve cette qry ? puis-je la modifier en direct aprés par
notepad

merci pour votre aide