lancer script shell a l'extinction de la machine

Le
frederic.salach
Bonjour
je souhaite lancer un script shell a l'extinction de mon mac (macbookpro
os 10.4.9) ou alors a la fermeture de session.
Une idée ?
Merci par avance et bon week end.
kurtz le pirate

peut être une piste par la :

--
klp

Philippe Sainte-Marie
Le #2333291
On 2007-06-03, kurtz le pirate
[...]

Et ici aussi:

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

Nicolas.MICHEL
Le #2332951
[...]

Pour le lougout hook, tu trouvera de la doc ici :

mais pour résumer
sudo defaults write com.apple.loginwindow LogoutHook
/usr/local/bin/LogoutHook.sh
--
Nicolas