lancer stikynot.exe

Le
ddd
Bonjour à tous,
Je veux lancer stikynot.exe, le petit pense-bête de vista, mais rien ne se
passe. Durant un quart de seconde, il y a le sablier et puis rien.
Je l'avais déjà utilisé et il marchait bien.
Quelqu'un a une idée?
Merci.
Michel Claveau - MVP
Le #20082921
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

Stikynote fait partie des fonctionnalités Tablet-PC.
Ces dernières sont-elles bien activées ?

@-salutations
--
MCI
ddd

"Michel Claveau - MVP" dans le message de news: