Lancer une tache planifiee avec le poste verrouillé

Le
Laurent
Bonjour,

Je cherche un moyen de lancer une tache planifiée avec un poste verrouillé ?

Merci pour votre aide
personne n est parfait
Le #1240321
On Mon, 30 Jul 2007 00:42:03 -0700, Laurent

Bonjour,

Je cherche un moyen de lancer une tache planifiée avec un poste verrouillé ?

Merci pour votre aide

Ou est le probleme ?

Laurent
Le #1240320
"personne n est parfait" wrote:

[...]

Actuellement, les taches planifiées ne se lancent pas lorsque le poste est verrouiller, il faut absolument qu'il soit deverouillé