Lancer une tache planifiee avec le poste verrouillé

2 réponses
Laurent
Bonjour,

Je cherche un moyen de lancer une tache planifiée avec un poste verrouillé ?

Merci pour votre aide

2 réponses

personne n est parfait
On Mon, 30 Jul 2007 00:42:03 -0700, Laurent
wrote:

Bonjour,

Je cherche un moyen de lancer une tache planifiée avec un poste verrouillé ?

Merci pour votre aide

Ou est le probleme ?
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Laurent
"personne n est parfait" wrote:

On Mon, 30 Jul 2007 00:42:03 -0700, Laurent
wrote:

Bonjour,

Je cherche un moyen de lancer une tache planifiée avec un poste verrouillé ?

Merci pour votre aide

Ou est le probleme ?
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".
Actuellement, les taches planifiées ne se lancent pas lorsque le poste est verrouiller, il faut absolument qu'il soit deverouillé