Lancer TCL depuis Emacs

lionmarron
Bonjour,

Je tente d'utiliser TCL depuis Emacs, mais dans les menu d'Emacs, ou en
tapant C-h m, je ne trouve rien qui semble prévu pour ça.

Ça se passe sous Ubuntu 11.04, et TCL fonctionne depuis le terminal.

--
lionmarron

Daimrod
lionmarron writes:

[...]

C-h a tcl RET

inferior-tcl M-x ... RET
Run inferior Tcl process.
tcl-help-on-word M-x ... RET
Get help on Tcl command. Default is word at point.
tcl-mode M-x ... RET
Major mode for editing Tcl code.
lionmarron
Le 03/01/2012 16:35, Daimrod a écrit :
lionmarron writes:

[...]

Avec un script dans la fenêtre gauche, ces différentes commandes
affichent quelque chose dans la fenêtre droite, mais je n'en trouve
aucune qui lance le script.

C'est peut-être parce qu'il n'est pas écrit pour ce dérouler dans une
fenêtre graphique, je ne sais pas.

Par ailleurs j'ai dû modifier quelque chose sans m'en apercevoir, et je
ne sais pas quand cela s'est produit, mais maintenant la coloration
syntaxique à disparu de la fenêtre du script.

Question subsidiaire : que veulent dire < inferior mode > et < majeur
mode > ? (Je n'ai pas entendu parlé de ça jusqu'à présent.)

--
lionmarron