Lancer un programme au démarrage

atmus
Bonjour tout le monde,

Comment porrais-je lancer un programme au d=E9marrage de=20
Windows2000. Cependant y a 2 remarques:

1/ A chaque d=E9marrage de ce programme y a une fen=EAtre=20
contenant 2 boutons "Ok" et "Annuler", comment au=20
d=E9marrage choisir "Ok" automatiquement.

2/ Autre chose, si apr=E8s avoir s=E9lectionn=E9 Ok=20
automatiquement, une autre fen=EAtre appar=E2it vous invitant=20
=E0 confirmer avec un bouton 2=E8me "Ok" seulement. Comment le=20
faire automatiquement au d=E9marrage aussi.

Merci bcp

Zaca
Salut Zaca,

ça serait très gentil de votre part de me faire cette
petite application ou *.bat qui me permetrait d'exécuter
le programme au démarrage et sélectionner "ok"
automatiquement.

Encore merci

Zaca

Suis toujours disposé...!