lancer un programme au démarrage

Bonsoir =E0 tous,

Je viens de r=E9installer mon ordi et je ne me souviens=20
plus de la proc=E9dure pour lancer automatiquement mon=20
agenda (Lotus Organizer) au d=E9marrage de mon ordi.

Merci

Jean

Maryse
Right clic sur le menu Démarrer/Explorer, Dans Menu
Démarrer/Programmes/Démarrage, Right clic, Nouveau
Raccourci, Parcourri et va chercher le programme que tu
veux.

Ou positionne toi sur le programme que tu veux ouvrir,
Right clic et sélectionne >>>>Ajouter au menu Démarrer.

Tourlou

FrekoDing
Dans la news : 082901c3b902$83422850$,

ecrivait (justement !) :

Bonsoir à tous,

Bonsoir

Je viens de réinstaller mon ordi et je ne me souviens
plus de la procédure pour lancer automatiquement mon
agenda (Lotus Organizer) au démarrage de mon ordi.

plusieurs methodes..
la plus simple : creer un raccourci vers l'application dans
demarrer/programmes/demarrage

Merci

de rien !
@+

Jean Touron
Désolé pour avoir oublié de m'être idebtifié,
C'est promis je n'oublierais plu et surtout MERCI pour
vos conseils, tout remarche impeccable
Amicalement
Jean de la région Bordelaise