lancer un programme bat automatiquement

papymira
quelle serait la ligne de commande qui lancerait automatiquement un fichier
xx.bat depuis l'invite de commande ? je sais lancer l'invite depuis XP
comment ajouter sur la même ligne le programme xx.bat pour que tout ça
démarre d'un clic...
merci d'avance

Claude LaFrenière
Bonjour *papymira* :

[...]

Avec un raccourci. Comme ceci :

%windir%System32cmd.exe /k "X:Chemin completNomdufichier.bat"

où X est la lettre du volume ( C: ou D: etc)

:-)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Sabrem JORAM
[...]

Bonsoir,

Comprends pas bien...

Si le fichier .bat en question se trouve dans le "path" des variables
d'environnement, il suffit de taper son nom (sans l'extension) ; sinon,
il faut précéder le nom du fichier de son chemin (emplacement).

Exemples :

- toto.bat se trouve dans C:Windowssystem32 : tapez toto

- titi.bat se trouve dans X:un_dossier_a_moi_que_j_ai_créé, tapez

X:un_dossier_a_moi_que_j_ai_créétiti

Vous pouvez modifier les variables d'environnement pour ajouter dans le
Path les dossiers que vous voulez :

- WIN+PAUSE
- onglet Avance, Variables d'environnement

Cordialement, Pascal

question alors poser :- )