lancer un script avec des droits minimum

2 réponses
freedba
Bonjour,

Je dois faire lancer un script avec des drois minimum. Comment faire ?

Mon script MyScr.sh est cr=E9=E9 et fonctionne parfaitement avec le user
oracle groupe dba.
Jje ne veux pas donner le mot de passe du user oracle, donc je pense
cree un user bidon qui aurait des droits sur le script MyScr.sh.

Merci

2 réponses

Doug713705
Le Mercredi 18 Janvier 2006 22:03, christian[NOSPAM]-duhanneau s'est exprimé
de la sorte sur fr.comp.os.unix :

Message-ID:

Date:
Wed, 18 Jan 2006 22:03:56 +0100

Vous êtes en poil en avance sur votre temps ;-)

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
[Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?]
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

Ozzii
"freedba" écrivait news:1136289048.972680.140300
@g43g2000cwa.googlegroups.com:

Bonjour,

Je dois faire lancer un script avec des drois minimum. Comment faire ?

Mon script MyScr.sh est créé et fonctionne parfaitement avec le user
oracle groupe dba.
Jje ne veux pas donner le mot de passe du user oracle, donc je pense
cree un user bidon qui aurait des droits sur le script MyScr.sh.

Merci

man chmod