Lancer un serveur au démarrage

Alan JOBERT
Je cherche à lancer le serveur mysqld automatiquement au démarrage. y'a
t'il un fichier sous MacOS x qui prévoit cela, ou faut-il comme sous
Unix modifier l'un des fichiers /etc/rc.* ??? Qu'est-ce qui est le
mieux. Je précise que ce fichier doit se lancer, quelque soit
l'utilisateur connecté, au boot du système...

Merci.

Cordialement
AJ

--
Alan Jobert -=- Breizh Connection
Courriel : gosseyn2@free.fr | Ouaibe : http://gosseyn2.free.fr

jperrocheau
Alan JOBERT wrote:

[...]

<http://developer.apple.com/documentation/Darwin/Conceptual/howto/system
_starter_howto/system_starter_howto.html>

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Schmurtz
[...]

Regarder aussi les fichiers dans /System/Library/StartupItems/ pour
s'inspirer de la forme de script utilisé pour permettre le bon
fonctionnement des commandes start, stop et restart.

--
Schmurtz

Alan JOBERT
Schmurtz wrote:

Regarder aussi les fichiers dans /System/Library/StartupItems/ pour
s'inspirer de la forme de script utilisé pour permettre le bon
fonctionnement des commandes start, stop et restart.

Pour l'instant, je n'ai toujours pas réussi, mais je ne désespère pas.
En fait, je regrette juste que la version MacOS X du package MySQL ne
contienne pas ce script, parce que si on doit le faire nous meme, bien
qu'instructif, c'est pas très productif. Est-ce que quelqu'un ici a
installé MySQL et possède un tel script ?
Merci en tout cas pour vos réponses.

Cordialement.
AJ

--
Alan Jobert -=- Breizh Connection
Courriel : | Ouaibe : http://gosseyn2.free.fr
ICQ : 13663733 | Yahoo : jobert_alan | AIM/AOL : gosseyn30
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connait ;-)

Schmurtz
[...]

Google fait des miracles : "mysql startupitem"

--
Schmurtz