lancer une aplication au demarage de wm

1 réponse
guy Hendrickx
Bonjour
j'utilise wm depuis deja quelques temps mais il me manquait une chose
pour etre completement heureux: une barre de tache j'ai trouvé pypanel
qui est parfait pour moi.
Mais comment faire pour que wm la lance à chaque demarage ?
Merci
Guy

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Leopold BAILLY
guy Hendrickx writes:

Bonjour
j'utilise wm depuis deja quelques temps mais il me manquait une chose pou r etre
completement heureux: une barre de tache j'ai trouvé pypanel qui est pa rfait
pour moi.
Mais comment faire pour que wm la lance à chaque demarage ?

En rajoutant :

pypanel &

dans ~/GNUstep/Library/WindowMaker/autostart.

Au passage, quelle est l'intérêt d'une telle application ? Les 2 docks de wm
permettent déjà tout, non ?

Léo.