Lancer une appli X sur un serveur

1 réponse
tonyaccardo
Bonjour =E0 tous,=20

J'ai un pc qui sert de serveur de fichiers =E0 tout mon LAN et qui =
partage
donc les fichiers re=E7u depuis aMule.

Pour =E9viter d'avoir =E0 faire tourner constament un PC en plus de ce
serveur, j'ai install=E9 aMule sur mon serveur.

Le probl=E8me que j'ai maintenant, vu que mon serveur n'a ni clavier, ni
souris, ni =E9cran, c'est de pouvoir lancer et commander aMule =E0 =
distance,
tout en pouvant =E9teindre et allumer =E0 volonter le reste des PC du
r=E9seau.

Si quelqu'un sait comment faire, =E7a m'enleverais une bonne =E9pine du
pied!!! ;-)

D'avance, merci

Tony Accardo

1 réponse

Yves Rutschle
On Thu, Feb 24, 2005 at 11:06:13AM +0100, tonyaccardo wrote:
Le problème que j'ai maintenant, vu que mon serveur n'a ni clavier, ni
souris, ni écran, c'est de pouvoir lancer et commander aMule à distance,
tout en pouvant éteindre et allumer à volonter le reste des PC du
réseau.

VNC fait exactement ça. apt-get install vncserver
xvncviewer.

Y.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact