Lancer une connection via modem routeur wifi

ptitjack
Bonjour,

J'ai une question toute bête :
J'ai installé et configuré un modem routeur wifi.
Je connecte le modem à internet à partir du
programme de configuration lancé par mon navigateur.
Quelle application utiliser pour lancer la
connection ?

Configuration :
PC de bureau et portable sous Gentoo en réseau wifi.
FAI avec compte pppoe.

Merci d'avance de vos réponses.

-- Ptitjack --

HPotter
"ptitjack" a écrit dans le message de
news: 43185389$0$21301$
[...]

il n' ya pas d'application à lancer pour établir la connection, ça c'est le
travail du modem routeur. La connection est permanante, et s'établit
automatiquement des que ton routeur est allumé. Ensuite que ton (ou tes
ordinateurs) soient allumés ou pas, ne change rien à l'affaire, la
connection reste établie.
Il te faut donc configurer ton routeur avec identifiant, mot de passe, DNS,
... Ensuite tu a juste à lancer ton navigateur qui détectera automatiquement
ta connection ethernet (si tant est que l'a configuré)