Lancer une macro à l'ouverture d'une feuille

Serge Hipontoise
Rebonjour
Est'il possible de lancer une macro à chaque fois que j'ouvre une feuille
donnée ?
Merci d'avance
Serge

Pierre Fauconnier
Bonjour

En vba, ajouter

End Sub

dans le module de la feuille concernée. Le code entre 'private sub' et 'end
sub' sera effectué à chaque activation de la feuille

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
Les sept laids tuent ( Lewis Carol )

"Serge Hipontoise" a écrit dans le message de
[...]

Jacky
Bonjour serge
à chaque fois que j'ouvre une feuille donnée ?
'---------

Private Sub Worksheet_Activate()
MsgBox ActiveSheet.Name
End Sub

[...]