Lancer une macro avec un bouton sur la feuille

Michel.Girard
Bonsoir.
je souhaite créer un bouton macro afin de lancer une macro.
Avec Excel pas de pb, en revanche, avec Word, j'y comprends pas grand-chose
puis-je avoir une petite explication ?
Merci
Michel

Geo
Bonjour Michel

Bonsoir.
je souhaite créer un bouton macro afin de lancer une macro.
Avec Excel pas de pb, en revanche, avec Word, j'y comprends pas
grand-chose puis-je avoir une petite explication ?

Outils Personnaliser Commandes macros
Tu choisis la lmacro et tu la glisses dans la barre d'outils.

--

A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Michel.Girard' nous a écrit ...
N'est-il pas possible d'affecter la macro à une zone dessin sur la feuille ?

'zone de dessin' au sens particulier de Word dernières versions : non
mais depuis une image, un bouton, un objet ActiveX quelconque ou même
simplement un mot ou une suite de mots du texte (champ MacroButton) oui.

Anacoluthe
« Pourquoi appuyer plus fort sur les boutons de la télécommande
si vous savez que les piles sont usées ? »
- Stephen WRIGHT

Michel.Girard
Merci beaucoup
Bonne soirée