Lancer une macro avec un bouton sur la feuille

4 réponses
Michel.Girard
Bonsoir.
je souhaite créer un bouton macro afin de lancer une macro.
Avec Excel pas de pb, en revanche, avec Word, j'y comprends pas grand-chose
puis-je avoir une petite explication ?
Merci
Michel

4 réponses

Geo
Bonjour Michel

Bonsoir.
je souhaite créer un bouton macro afin de lancer une macro.
Avec Excel pas de pb, en revanche, avec Word, j'y comprends pas
grand-chose puis-je avoir une petite explication ?

Outils Personnaliser Commandes macros
Tu choisis la lmacro et tu la glisses dans la barre d'outils.

--

A+

Michel.Girard
Bonsoir Geo et merci
N'est-il pas possible d'affecter la macro à une zone dessin sur la feuille ?

"Geo" a écrit dans le message de news:
uTV9q$
Bonjour Michel

Bonsoir.
je souhaite créer un bouton macro afin de lancer une macro.
Avec Excel pas de pb, en revanche, avec Word, j'y comprends pas
grand-chose puis-je avoir une petite explication ?

Outils Personnaliser Commandes macros
Tu choisis la lmacro et tu la glisses dans la barre d'outils.

--

A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Michel.Girard' nous a écrit ...
N'est-il pas possible d'affecter la macro à une zone dessin sur la feuille ?

'zone de dessin' au sens particulier de Word dernières versions : non
mais depuis une image, un bouton, un objet ActiveX quelconque ou même
simplement un mot ou une suite de mots du texte (champ MacroButton) oui.

Anacoluthe
« Pourquoi appuyer plus fort sur les boutons de la télécommande
si vous savez que les piles sont usées ? »
- Stephen WRIGHT

Michel.Girard
Merci beaucoup
Bonne soirée
Michel

"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour !

'Michel.Girard' nous a écrit ...
N'est-il pas possible d'affecter la macro à une zone dessin sur la
feuille ?

'zone de dessin' au sens particulier de Word dernières versions : non
mais depuis une image, un bouton, un objet ActiveX quelconque ou même
simplement un mot ou une suite de mots du texte (champ MacroButton) oui.

Anacoluthe
« Pourquoi appuyer plus fort sur les boutons de la télécommande
si vous savez que les piles sont usées ? »
- Stephen WRIGHT