Lancer une macro d'une macro complémentaire à partir d'une autre application

SANSAN
Bonjour,

Je souhaite lancer une macro contenu dans un fichier de macros
complémentaire (.xla ) à partir d'une autre application (MS Project).
J'ai essayé la méthode run, mais ça ne fonctionne pas.
J'ai auparavant ouvert la macro complémentaire dans excel et l'ai ajouté en
référence au fichier excel que je veux modifier par la macro.
Ma ligne de commande est la suivante :
nomfichierexcel.application.run nommacrodanslamacrocomplémentaire

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider.

Cordialement,

sansan

michdenis
2 Cas possibles :

************* A***************
Le fichier XLA est chargé mais n'est pas passé en référence
au classeur qui appelle la macro, il y a ceci :

Application.Run "denis.module1.test"
denis - > nom de ta xla apparaissant dans la fenêtre VBAProject
module1 -> nom du module où est la macro
test - > nom de la macro

Le fichier XLA est chargé et il est passé en référence au classeur
qui appelle la macro : (barre d'outils / outils / référence et tu ajoutes
ton fichier comme macro complémentaire ....et tu coches dans la liste le
nom que tu as donné au VBAproject de ton classeur au moment
où tu as créé ton classeur xla...

Si la macro est situé dans un module standard , l'appel de la macro
par son nom est suffisant. test

Si la macro est situé dans un module Feuille du fichier xla, tu dois
utilisé : denis.feuil1.test