lancer une macro lorsque le contenu de'une cellule particulière est modifié

gacent
J'aimerai pouvoir déclencher une macro lorsque le contenu de la cellule AA7
est modifé au moment j'appuie sur enter et non pas quand je clique sur
ladittte cellule pour la sélectionner.
Merci aux Zélés gourous de MPFE

Ange Ounis
Utilise l'événement Worksheet_Change au lieu de l'événement
Worksheet_SelectionChange.

Ange Ounis