lancer une requête paramétrée avec vba

EtienneH
Access 2002

Dans un formulaire j'ai notamment une liste déroulante classée par noms de
comptes qui devrait transmettre à la dite requête existante le no du compte
choisi.

Le résultat attendu est l'ouverture automatique de la requête sans qu'il
soit nécessaire de saisir le no en question dans la boîte de dialogue qui
apparaît lorsqu'on ouvre une requête paramétrée.

J'ai essayé de résoudre mon problème avec DAO.QueryDef mais ça ne fonctionne
pas. J'ai donc fait une faute dans la procédure qui appelle la fonction et ou
dans la fonction elle-même.

Je vous remercie d'ores et déjà de votre aide en me fournissant une réponse
exhaustive.
--
Etienne

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Plutôt que de gérer les paramètre en VBa pour quoi ne pas changer les
paramètres de ta requête pour les faire correspondre à ta liste de ton
formulaire.

Mets en critère dans ta requête :

Forms!TonFormulaire!TaListe

--