lancer userform à partir d'un autre

Le
EliotNaiss
Bonsoir,

j'utilise un userform(1) avec la possibilité en cours de saisie, avec un
CommandButton de lancer un autre userform(2) à partir de celui-ci pour
effectuer une recherche. Quand l'info est trouvée, je désire fermer le
dernier userform(2) et revenir au premier plan avec le premier(1).
Mais voilà, qd je ferme le (2) avec unload me, tout se fermer !!
Normal ou non ?

Merci de votre attention.
Cordialement.
Eliot
garnote
Le #4330821
Salut EliotNaiss,

Peut-être que :
Bouton sur le UserForm1 :
Private Sub CommandButton1_Click()
UserForm2.Show
End Sub

Bouton sur le UserForm2 :
Private Sub CommandButton1_Click()
UserForm2.Hide
End Sub

Serge

[...]

JB
Le #4330801
Unload Me dans le second formulaire ferme seulement le formulaire
actif.

JB
On 9 mar, 19:37, "EliotNaiss"
[...]

Le #4330781
Salut, et merci, je vais garder l'option hide.
le fait de ne pas avoir "unloadé" ne surcharge pas trop la mémoire ?
Eliot
"garnote" news: %
[...]

Le #4330731
Salut Eliot,

Avec Unload, ça fonctionne aussi :
Private Sub CommandButton1_Click()
Unload UserForm2
End Sub

Serge

"EliotNaiss"
[...]

LSteph
Le #4330721
Bonsoir,

où se trouve le unload me?
dans le code de uf1 où uf2
parceque le me c'est "moi" sous entendu le uf.

Cordialement.

lSteph