Lancer VBA si filtre auto change

Le
StDonat
Bonjour,
il me semble aboir tout dit dans le titre!!
Je souhaite déclencher un code VBA lorsque l'affichage change sur une
feuille suite à un filtre automatique modifié par l'utilisateur
Merci
Joyeuses Pâques à tous et à toutes
StDonat
Le #19097031
Merci je n'y avais pas pensé j'épéré un evenement mais ainsi c'est tres bien

"Caetera" wrote:

> Je souhaite déclencher un code VBA lorsque l'affichage change sur une
> feuille suite à un filtre automatique modifié par l'utilisateur...

Utiliser l'évènement calculate d'une autre feuille (à masquer)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijVt4o3DE.xls

Etc