Lancer WordPad par une combinaison de touche

Le
ghost
Bonjour
J'utilise assez souvent WordPad et j'aimerais savoir s'il est possible
de le lancer par une combinaison de touche du clavier.
Merci d'avance pour votre aide.
Serge
Le #815602
"ghost" 4601a02c$0$21149$
Bonjour
J'utilise assez souvent WordPad et j'aimerais savoir s'il est possible
de le lancer par une combinaison de touche du clavier.
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Pourquoi ne pas faire un raccourci sur le bureau ou dans la barre des
tâches (lancement rapide) ?

Serge

plop
Le #815600
Le Wed, 21 Mar 2007 22:16:13 +0100, "Serge"

[...]

voui
et si vous faites un clic droit / Propriétés sur l'icône ainsi créée
vous avez normalement un champ "Touche de raccourci" où vous devriez
pouvoir préciser la combinaison de touches que vous voulez voir
déclencher le programme
je n'ai jamais essayé, mis au pire ce serait le diable s'il n'existe
pas un utilitaire pour ce que vous voulez

je crossposte et place le suivi de la discussion sur
fr.comp.os.ms-windows où vous devriez avoir toutes les infos qui vous
manquent