Lancer WordPad par une combinaison de touche.

Le
ghost
Bonjour
J'utilise assez souvent WordPad et j'aimerais savoir s'il est possible
de le lancer par une combinaison de touche du clavier.
Par une manip ou un petit logiciel ?
Merci d'avance pour votre aide.
Jeuf
Le #14215721
ghost a émis l'idée suivante :
Bonjour

Salut le fantôôôme

J'utilise assez souvent WordPad et j'aimerais savoir s'il est possible
de le lancer par une combinaison de touche du clavier.
Par une manip ou un petit logiciel ?
Merci d'avance pour votre aide.

Utilisons les fonctions de Ouin-Ouin.
Tu crées un raccourci sur le bureau par exemple, pointant sur
WordPad, puis tu cliques-droit sur ce raccourci, option Propriétés,
et tes petits yeux émerveillés verront une ligne "Touche de
raccourci" qu'il suffit de remplir.

--
A.R.
ghost
Jeuf a écrit :
ghost a émis l'idée suivante :
Bonjour

Salut le fantôôôme

[...]

J'ai été tout émerveillé en lisant ta réponse.
Merci à toi Jeuf.