langage C

Le
mattl Hors ligne
Bonjour,
Notre application devra prendre un fichier XML écrit par un développeur puis ce fichier doit être traduit en programme C pour afficher l’interface graphique sur l’écran
Et tout ça la programmation se fait avec le langage ''C'' , et sans l’utilisation des bibliothèques prédéfinie .

Question :
commet est ce qu’ il traduit par exemple <label>nom</label> sur l’écran sous forme d’un champ de texte autrement dit une fenêtre sur l’écran?
Lucas Levrel
Le #26398817
Le 17 mai 2016, mattl a écrit :

[...]

commet est ce qu’ il traduit par exemple forme d’un champ de texte autrement dit une fenêtre sur l’écran?

À ma connaissance, l'affichage d'une interface graphique passe toujours
par une bibliothèque, celle du système (API Windows sous Windows, X sous
Linux/Unix...) ou multiplateforme (GTK, Qt). Je suppose que l'interdiction
porte uniquement sur le traitement du XML ?

--
LL
Ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα (Σωκράτης)

[...]

Je suppose la même chose. C'est pour un devoir d'école ?

--
Olivier Miakinen

« Au fond, diviser par zéro revient à unifier la Mécanique Quantique
et la Relativité Générale. » -- M.A. le 7/3/2016 dans fr.sci.maths